Oui, la vie est souvent intense, parfois imparfaite, et fatalement désordonnée. Comme notre maison. Mais derrière le désordre, il y a des moments de vie. Des moments marquants, des moments touchants, des moments parfois douloureux, de beaux souvenirs.
Et c’est tout ce qui compte. Tout est beau.
Découvrez nos dernières initiatives
Quand la vie pue,
il y a Hertel Plus
Élimine Odeur.
Hertel a demandé aux Québécois :
quelles étaient leurs pires odeurs.
Puis leurs réponses sont devenues
les vedettes de nos publicités !
Illustrer ce qui pue
Chaque publicité montre une source de puanteur qui disparaît instantanément
par l’action de la nouvelle gamme Hertel Élimine Odeur : ça ne pue plus !

Un sale choix
Nous avons fait appel aux coups de crayon du montréalais
Brother Merle pour illustrer nos publicités.
Voir son travail




Essai virtuel
Des bannières interactives ont permis aux internautes de faire l’essai du
Hertel Plus Élimine Odeur en effaçant les traces malodorantes.

Le ménage peut entacher les relations entre colocs.
Hertel a voulu donner une voix à tous ceux qui ne savaient plus comment dire à leur coloc de se ramasser. C’est pour cela que nous avons créé l’Ultimatum Hertel!
Colocs traîneux exposés au grand jour
Hertel s’est occupé de passer le message aux colocs traîneux du Québec sur un panneau publicitaire géant!

#UltimatumHertel
Plus de 750 personnes ont lancé un ultimatum à leur coloc traîneux!

L’ultime destination
Notre site Web a été mis à la disposition de tous ceux qui désiraient passer un message à leur coloc bordélique.

Faisons le ménage dans les clichés.
Plus que jamais, les papas font le ménage. Des couches aux chaudrons, en passant par l’aspirateur, les papas d’aujourd’hui n’hésitent pas à mettre la main à la pâte. Pourtant, les marques de produits nettoyants semblent ignorer cette nouvelle réalité. Hertel a pris l’initiative de donner à de vrais papas la place qu’ils méritent dans ses publicités.