On jase ménage (mais pas que ça). Rejoignez-nous sur Facebook.

Hertel

ENGLISH
Menu

Voiture

← Retour aux autres conseils

Pour faire briller l’auto, la moto ou le véhicule récréatif, un bouchon de Hertel Multi dans un seau d’eau, un boyau et une bonne éponge feront presque tout le travail pour vous.

Tout d’abord, si c’est possible, garez votre voiture à l’ombre. Vous serez plus confortables et le résultat sera meilleur.

Commencez par rafraîchir l’intérieur de la voiture en éliminant la poussière qui s’accumule sur la console et les surfaces solides avec un linge humide trempé dans votre sceau de Hertel Multi.

Une fois l’intérieur bien propre, mouillez généreusement l’extérieur de la voiture et commencez par le haut en frottant avec une éponge. Insistez sur les zones très sales et rincez si nécessaire. Si vos jantes sont très encrassées, il est préférable de les laver à la toute fin.

Une fois la voiture nettoyée, rincez-la abondamment pour éliminer toute trace de mousse. Ensuite, séchez la carrosserie en utilisant une peau de chamois. Le séchage est important pour obtenir un fini brillant et éviter les dépôts de minéraux de l’eau qui risqueraient d’endommager la finition.

Vous serez impressionné par la brillance de votre véhicule, sans même l’avoir ciré !