On jase ménage (mais pas que ça). Rejoignez-nous sur Facebook.

Hertel

ENGLISH
Menu

La saison du renouveau

← Retour au blogue

 

Sortez votre bout du nez. C’est le mois du bélier et les astres sont alignés : ce printemps sera intense avec Hertel!

 

 

YOLO le printemps!

Selon nous, chaque saison est trop courte pour que vous répétiez la routine. You Only Live Once : on vous recommande de profiter intensément de chaque journée qui rallonge. Allez en terrasse avec vos enfants avant d’être terrassés par les canicules. Inaugurez le premier pique-nique de l’année : une bonne couverture, une baguette, quelques fromages québécois, un peu de soleil et beaucoup de plaisir. Pour les plus courageux, faites de ce repas la récompense d’une randonnée pédestre et profitez de la vue au sommet d’une montagne. N’oubliez pas vos bottes de marche!

Le « Défi Popsicle »

En avril, on ne se découvre pas d’un fil, surtout avec la météo en dent de scie des dernières semaines. Cela nous a inspiré le « Défi Popsicle », pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux. À l’extérieur en famille, tentez de manger un « Popsicle » le plus rapidement possible. Brrrrr! Filmez le tout, partagez la vidéo et lancez le défi à vos amis!

Pour les fins palais, on vous propose cette recette maison sans sucre, inspirée de l’un de nos produits.

  • 4 tasses de poires pelées et bien mûres (environ 6)
  • 500 ml (2 tasses) de jus de pomme

— Réduisez en purée la chaire des poires au mélangeur et ajoutez progressivement le jus.
— Versez dans des moules à « Popsicles », et congelez le tout pour au moins 6 heures.
— Démoulage difficile? Versez un peu d’eau chaude sur la base des moules.
— Le tour est joué!

Tout est beau malgré la défaite

Malheureusement, la saison ne peut pas être parfaite; c’est la fin pour nos Canadiens… Qu’à cela ne tienne! Pour se préparer pour la prochaine saison de hockey – et dynamiser le ménage du printemps, Hertel a développé un lifehack bien de chez nous : le Hockey-Vadrouille. Parfait pour travailler fort dans les coins et déjouer les pattes de chaises avec vos enfants pendant la saison morte. À nous la coupe!

Bref, en avril ne te découvre pas d’un fil, mais en mai fais ce qu’il te plaît — surtout si tu as terminé toutes tes corvées! Bon ménage du printemps à vous!